Translator

Cave à cigares (cave)

Qu'est-ce qu'un humidor ?

Une cave est un récipient spécialement conçu pour stocker et conserver les cigares. Les caves à cigares sont disponibles dans une grande variété de modèles, par exemple sous la forme d'une boîte à cigares, d'une armoire ou d'une vitrine. Une cave est nécessaire pour le stockage à long terme des cigares, car dans des conditions normales, ils ne durent pas très longtemps et perdent rapidement leur qualité. Le tabac a besoin d'une certaine température et humidité pour rester frais et non sec et continuer à développer son plaisir. Cette humidité est d'environ 70 à 72 pour cent.

Les caves à cigares ont généralement un design particulièrement élégant et sont souvent en bois précieux. L'intérieur n'a pas d'odeur propre, de sorte que les cigares ne prennent aucun arôme étranger. Pour y parvenir, l'intérieur est souvent fait de cèdre espagnol, qui soutient l'arôme naturel.

A quoi faut-il faire particulièrement attention lors de l'achat ?

Tout d'abord, faites attention au système d'humidification utilisé. Une façon consiste à humidifier avec une éponge, mais ce n'est pas recommandé. En effet, cette méthode entraîne des fluctuations extrêmes de l'humidité. La deuxième méthode est un humidificateur en polymère acrylique qui fournit une humidité constante.

Décidez également d'une certaine qualité de bois et d'un certain design. Cela varie du noyer au palissandre, des alternatives en cuir ou en carbone sont également disponibles ainsi que de petites variantes à emporter.

Un humidificateur en bois précieux et au design de haute qualité peut être un autre petit meuble dans votre maison, et les variantes avec des pièces en verre sont particulièrement adaptées à cela. Ceux-ci vous donnent l'occasion de regarder les cigares et de partager votre passion avec vos invités.

Show Full Description
There are no products in this category.

Panier

Cart is empty.

 

Account

Account

No account?
Create an Account
0
x
Comparaison de produits
Comparer